Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle vie de lili and co
22 janvier 2012

presque la fin...

... de la première semaine ww, il me tarde de me peser cependant je ne me sens pas légère pour autant. J'ai du mal à boire l'eau recommandée , Pôoo bien ça!

Ces 3 derniers jours je n'ai pas tellement bougé de la maison, pas d'envie, et un terrible mal de reins(faut pas s'étonner avec ce poids en trop). D'ailleurs comme je dois aller voir le médécin pour une paperasse , je vais en profiter pour faire un bilan complet. Je me demande bien si je suis passé  à côté ...ou si j'ai aussi ramassé du cholestérol et peut être un diabète...on verra les examens. Si j'y pense c'est qu'il y a 2 ans aux résultats de bilans sanguins , je flirté avec les limites...

Aujourd'hui je vais un peu me ballader sur la toile et me faire un plan pour cette semaine, choisir mes cours d'aquagym.

à demain pour la pesée ww !chaus loub

Publicité
Commentaires
la nouvelle vie de lili and co
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité