Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle vie de lili and co
21 janvier 2012

Nouveau départ...

Et un nouveau départ UN !!!

Ce blog est un peu la suite de lili and co, beaucoup de changements , surtout au niveau de mon poids, là, c'est la cata...

Après m'être longtemps demandé quoi faire, j'ai opté à nouveau pour la formule WW. Je m'y suis donc inscrite lundi passé, je découvre une nouvelle formule de comptage, plus libre.

Me revoilà donc pour de nouvelles aventures sans 3kg de toutou (il m'a quitté lui aussi, hélas), dans un nouveau pays qui est le mien fini l'expat, une zolie maison , et une année d'arrêt de dur labeur sabbatique. Mister cornichon a lui aussi disparu ou presque...

Que dire de plus, j'aime bricoler, manger goûter des macarons, j'adoooooooooore qu'on me fiche la paix, j'aime les trucs de filles comme les sacs les chaussures qui me  font mal à mes aux pieds, le cinéma, lires des bétises et voyager.

à plous !

Publicité
Commentaires
la nouvelle vie de lili and co
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité