Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle vie de lili and co
13 février 2012

4 ème pesée

Pas beaucoup présente mais avec ce temps plus d'eau dans le haut de la maison puis retour de l'eau mais pas de la chaude , bref des soucis...

En tous les cas cela m'a sacrément boosté pour la piscine (bein ouais là bas ya des douches chaudes)! j'ai repris mes cours d'aquagym, c'est dur dur mais je vais tenir au moins 2 fois par semaine.

Cette semaine la perte est de 600 grs, je suis contente , j'ai pourtant mangé ma réserve de 49 et pas que en nourriture saine si on épluche mon carnet on pourra retrouver de ci de là, petits biscuits et chocolats. Mais bon pas dépassé donc ... perte cependant faire sans ma réserve me parait bien difficile. Quand j'entends que certaines n'arrive pas à manger leurs points , je me demande bien comment elles font !

Publicité
Commentaires
la nouvelle vie de lili and co
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité