Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nouvelle vie de lili and co
28 janvier 2012

Samedi 28 janvier...

Je suis casanière en ce moment... et ça c'est pas top pour WW car je ferais pleins de gourmandises

J'ai fait un cake salé pour y passer mes cubes de poulet. Bein c'est pas mal du tout en entrée ou en apéritif. Comme quoi !

Pour 26 bouchées à 1 pp , on pourrait faire des bouchées un peu plus grosse si on met du gruyère allégé :

La recette est issu d'un livre WW, assez vieux donc il faut recalculer tous les points (et parfois on a des surprises) , il y avait pas mal d'ingrédients que je n'avais pas donc j'ai remplacé le vin blanc par du lait écrémé, le jambon par du poulet, le fromage allégé par du normal, les olives par des dés de poivrons rouge, voilà avec 2 oeufs et de la farine, 3 cc d'huile olive. c'est fait.....et c'est bon. Il faudra que je m'en souvienne pour l'apéro car pour 4 points ça vous cale et pas 4 points de chips.

j'ai aussi changé mes meubles de salon de place, j'aime mieux. Maintenant il faudrait que j'attaque les finitions de peintures du bas de la maison .

Publicité
Commentaires
la nouvelle vie de lili and co
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité